mercredi 26 mars 2008

Merci Bernard.

Un visiteur et nouvel ami a réalisé le film ci-joint. Voici le courrier qu'il m'a adressé :
"Monsieur mlefred. Sur l'invitation d'un ami, j'ai eu le plaisir de visiter votre blog. La liberté de votre ton et l'originalité de vos idées m'ont inspirées ce film. J'espère être resté fidèle à l'esprit de votre démarche. La dramaturgie un peu enflée n'a pas d'autre ambition que de marquer les esprits et faire oeuvre de pédagogie. L'avenir de nos enfants est en jeu.
Je vous propose de mettre ce film sur votre blog et d'en faire librement tout usage qui vous semblera propice à la cause.
Bernard Bouvry"
Le courrier de Y.C. et le film Bernard mettent en avant ce qui n'était qu'implicite jusque là : le blog est ouvert à tous qui souhaitent échanger et faire avancer "la cause".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On a pas fini de la voir danser le maire. Bénédicte.